Appartement au 3ème étage avec vue panoramique

Appartement au 3ème étage avec vue panoramique

L'histoire de la propriété

LA RESIDENCE

Découvrez ce nouveau centre de villégiature alliant un hôtel 3* supérieur, bars, restaurants et bains thermaux, ainsi qu’un centre wellness et des logements d’exception.
Idéalement situé au cœur des 4 Vallées, le plus vaste domaine skiable de Suisse avec 420 km de pistes, ce complexe d’exception offre une vue imprenable sur la Dent Blanche et le majestueux Cervin. Il propose des installations luxueuses, incluant chalets, appartements et attiques haut de gamme.

Parmi ces prestations d’exception, 11 appartements de luxe sont disponibles à la vente en résidence secondaire et accessibles aux acheteurs étrangers non-résidents en Suisse. Une opportunité rare pour profiter d’un cadre alpin prestigieux en toute liberté.

L’APPARTEMENT

Situé au 3ème étage de la résidence, cet appartement de 171 m² séduit par son alliance parfaite entre confort et raffinement, au cœur d’un cadre alpin exceptionnel.
La vaste pièce à vivre, baignée de lumière, s’ouvre sur une cuisine moderne et entièrement équipée, idéale pour des instants de convivialité. L’appartement offre deux superbes chambres en suite, garantissant intimité et bien-être, deux chambres et une salle de bains.

Deux balcons totalement de 81 m² invite à contempler des panoramas à couper le souffle sur les sommets environnants, offrant un spectacle naturel en toute saison.

Deux places de parking en sus viennent compléter ce bien rare

Réf : 85691519.8-30

Prix

CHF 1'950'000

Surface

172 m²

Chambres

3

Détails

4.5 Pièces — Cave

Vivez l’expérience de l’exclusivité ultime

Le concept Forbes Global Properties s’inscrit dans le prolongement naturel de la prestigieuse plateforme FORBES, dont l’ADN incarne l’excellence, l’ambition et la réussite à l’échelle internationale.
Ce réseau d’exception est exclusivement réservé aux sociétés immobilières les plus renommées et les plus performantes sur leurs marchés respectifs.

J'aimerais être contacté·e